20180920 140537

Jour 1 : c'est parti pour la découverte du produit croisière. Au revoir Marseille . Decouverte de la vie à bord.  Une autre monde. Tout le monde est enthousiaste ! A nous Savons!

Jour 2 : 1ère escale à Savone. Découverte de la ville. Guidage par les étudiants qui nous ont fait découvrir le patrimoine religieux et historique de la Ligurie. Retour sur le bateau. Exercice d'urgence puis détente. 

Jour 3 : Barcelone 1er port de croisière de Méditerranée. A la fois belle et moderne. Des kilomètres parcourus mais une équipe conquise. 

Jour 4 : à Palma. Journée avec randonnée matinale jusqu'au château de Bellver. Poursuite de la journée au musée d'art contemporain et visite de la vieille ville avec sa cathédrale ... plongeon dans l'histoire éphémère des rois de Majorque. 

Jour 5 : journée en mer ... un impératif ... parler anglais pour découvrir les coulisses du navire au travers de jeux organisés par le groupe de nos étudiants. Necklace Hunt ! Et pour la dernière soirée, tout le monde s'est mis sur son 31 pour fêter les 70 ans de Costa croisière. 

Les photos sont là.